Laurent s'interesse aux domaines artistiques puisqu'il est au départ plasticien graphiste. Et puis un beau jour il décide de sortir les mains de la peintures et de se former aux arts de la scène... il entreprends donc 3 ans au Conservatoire de Nancy en art dramatique et se forme sur le tas dans différents café concerts, concentrations de Harley Davidson, caveaux, stades et balloches entre la France, le Luxembourg et Allemagne avec différents groupes dans divers styles (rock, variétés, improvisation musicale etc...)(One O One, Hello, Yougatoussing etc...). Parrallèlement, il compose la musique d'un opéra rock, environ 35 morceaux sur un thème futuriste à Nancy en 1999 : ''Les Ecus de Sobieski'' avec la compagnie Amnésia. Puis toujours en 99, c'est l'aventure ''Les peines de coeur d'une chatte française'' d'Alfredo Arias où il interprète le rôle de Victor, cette pièce rapporte 2 Molières en 2000, dont celui du meilleur spectacle musical de l'année.Ensuite, c'est ''Hair''à l'auditorium St Germain des Près avec la compagnie Ad Libitum. En 2001, il interprète Gringoire puis Phoebus dans la reprise de ''Notre Dame de Paris'' de Richard Cocciante et Luc Plamondon à Mogador et en tournée. 2001 également, c'est le court métrage de Stéphane Ly Cuong, ''Paradisco'' où il interprète Eric, danseur fou de Dalida, superbe expérience humaine. En 2002, Cocciante lui demande de rempiler avec l'aventure ''Le Petit Prince'' au Casino de Paris durant 9 mois, où il joue le rôle titulaire du Vaniteux et interprètera également le rôle de L'aviateur en alternance avec Daniel Lavoie. En 2003, il interprète Antoine dans le film Alive de Frederic Berthe avec entre autres Richard Anconina , un album de chansons originales composées par Maxime Nucci est également enregistré sur ce projet. En même temps depuis 4 ans, il participe au Eurovartovisions de VArtoch, délire sexy-kitsch dont tous les bénéfices sont reversés pour la recherche contre le sida, 2003 fut son apothéose, puisqu'il remporte le prestigieux titre avec son équipe de la Norvège !!!!(pour plus de détails allez voir ce show en juin...) La rentrée s'annonce bonne avec de beaux projets en perspectives, professionnels et personnels... Chance est avant tout un coup de coeur en 2002, où Laurent a craqué pour ce spectacle au Trianon, c'est donc avec un immense plaisir qu'il a accepté la proposition d'Hervé Devolder et de la charmante Julie Victor de devenir l'espace de quelques soirs ''THE COURSIER !''de l'histoire, entouré en plus d'une équipe d'amis et artistes exceptionnels.

Visitez son site : http://www.laurentban.com


Très jeune, Yoni s’intéresse aux arts de la scène et débute une formation théâtrale et musicale au conservatoire de Coye-la-Forêt. S’en suivront ensuite 3 ans de cours de chant ciblés comédie musicale auprès de Pierre-Yves DUCHESNE au Centre de Danse du Marais à Paris. Il intègre en 2006 le conservatoire d’Asnières-sur-Seine et les cours de chant lyrique de Danièle DINANT, ce qui l’emmènera à toucher aux grands classiques de l’opérette : LES SALTIMBANQUES, PAS SUR LA BOUCHE, VIOLETTES IMPÉRIALES et LA VIE PARISIENNE.
Parallèlement, il continue à se former au théâtre auprès de différents intervenants tels que Ani HAMEL (assistante de Robert HOSSEIN).
Côté théâtre musical, on a pu le voir dans CHANCE ! au Théâtre Le Méry (Et oui déjà), ROMÉO ET JULIETTE en tournée asiatique, HAIR au Trianon, et il jouera prochainement dans LES MISÉRABLES au théâtre Beaulieu de Lausanne en Suisse dans le rôle d'Enjolras, et dans MERLIN au Palais des Congrès de Paris ou il jouera le rôle du jeune chien fou, Lancelot du Lac, sur une mise en scène de Ned GRUJIC.
Visitez son site internet : http://www.yoniamar.com



David s'est offert ses premières émotions sur scène au Conservatoire de théâtre et à la faculté en section Arts et Spectacles de Bordeaux. Très vite, il se dirige vers le chant en tant que choriste auprès de nombreux artistes en studio et sur scène. En 1997, il crée la formation "Influence Gospel" avec laquelle il parcours la France, donnant plus de 500 concerts en église et festivals, dont les premières parties de : NATIVE ; Yuri BUENAVENTURA ; Roda SCOTT ; Yves LECOQ ... ainsi que la réalisation d'un album en auto-production : Influence Gospel.
En 2002, il s'installe à Paris pour jouer dans la Comédie Musicale "Piaf je t'aime" , puis la Comédie Musicale "Blanche Neige" dans le rôle de doublure Prince, en tournée en Belgique et aux Folies Bergères. A ce jour, on peut le voir dans la revue "Ça monte et ça descend" à la Comédia et dans la fabuleuse équipe de la Comédie Musicale "CHANCE" au théâtre Lucernaire, dans le rôle du coursier. ... mais son domaine de prédilection reste la composition, avec un album en préparation.



Après avoir effectué ses études dans le sud de la France au cours desquelles il apprend le chant avec Joëlle Humbert, il rencontre Roger Louret au cours d'auditions télévisuelles. Il intègre alors la compagnie Roger Louret fin 2005. Il participe à la revue "Rêves d'étoiles"pendant un an. Au sein de la compagnie, il enchaîne les cabarets et les spectacles musicaux  notamment "Le Temps des Idoles", "Les Siècles en Chansons", "Pour le Plaisir", « Mes nuits à Montmartre ». Il fait partie aussi du spectacle « la Féerie de Paris » joué à Bercy en Janvier 2007. Depuis Juin 2007, il est dans "La Java des Mémoires" en tournée et à Paris (théâtre Silvia Monfort).
En Juin 2009, il participe à la soirée de gala 60ans du Festival d’Anjou mise en scène par Thierry Harcourt.
S’intéressant à toutes formes de théâtre musical, il joue aussi dans diverses opérettes (Violettes Impériales, Gipsy, La belle Hélène, La veuve Joyeuse…).

Il intègre l’équipe de Chance au mois de Juillet 2009.
Il continue de se former au CNR d'Asnières auprès de Danielle Dinant.

Formé en chant, danse et théâtre au Centre des Arts Vivants à Paris, Eric Jetner est un artiste multiple. En plus de cette formation pluridisciplinaire, c’est un joueur de saxophone aguerri. Depuis 2003, il est régulièrement à l’affiche de grands spectacles musicaux tels que Swinging Fantasy, Plus Belle Que Toi, Noir/Instantanés, puis les deux gros succès Cabaret et Fame. C’est avec joie qu’Eric rejoint la troupe de Chance.
http://www.myspace.com/ericjetner



Touché à huit ans par le virus de la scène au hasard d'un spectacle de club de vacances, il ne s'en est jamais remis. A 18 ans,il a quitté sa province,ah non, c'est pas maintenant..., à 18 ans il intègre l'école du Spectacle du théatre des Bains Douches au Havre, sa ville natale. C'est dans ce même théatre qu'il jouera l'année suivante "Barouf à Chioggia" de Goldoni, "Roméo et Jeannette" de Jean Anouilh. Il sera aussi de la création française de "Chère Elena Serguéievna", pièce contemporaine de L.Razoumovskaïa mise en scène par E.Dutheil au Petit Théatre du Havre. C'est à 20 ans, après un faux détour par la fac de droit qu'il arrive à Paris pour suivre la formation de Guy Bontempelli. C'est là qu'il apprend les bases de son métier. Cet éveil s'achèvera par un spectacle musical, "Si ça vous chante" écrit et composé par G.Bontempelli et joué au festival off d'Avignon notamment.
Il alternera ensuite contes pour enfants,pièce de théatre ("Mademoiselle Julie" d'A.Strindberg ) ,courts métrages ("Paradisco" de S.Ly Cuong), téléfilm ("Joséphine Ange gardien") et comédies musicales ("Danse pour la vie", "Hair","Da Vinci"..)
En 2001, il intègre la troupe des "Dix Commandements" pour y doubler les rôles de Josué puis Aaron, rôles qu'il reprendra ensuite. Il participe ainsi à deux saisons françaises de ce spectacle, ainsi qu'à sa création à Montréal et, plus récemment à sa tournée japonaise, à Tokyo et Osaka.
Il fera ensuite un petit tour bien agréable par l'Olympia pour y jouer le premier rôle masculin de "Belles,belles,belles" de novembre à janvier 2003.
Fin 2004, il est choisi pour etre la voix française de Raoul dans l'adaptation cinématographique du "Fantôme de l'Opéra", réalisée par J.Schumacher.
C'est avec un plaisir non dissimulé qu'il a rejoint ses talentueux collègues interprètes de "Chance", spectacle succulent du non moins talentueux Hervé Devolder. Outre la bonne impression d'y etre en famille, il goute avec bonheur les délices d'une authentique pièce de théatre chantée où le chant, la musique ne sont qu'un moyen supplémentaire de servir l'histoire et le jeu. Voilà,voilà.

Visitez son site internet : http://www.fabianrichard.com

Le Boss - Agnès - Kate - Etienne - Nina Fleurie - Fred le coursier - Ils ont joué dans "CHANCE ! "

L'équipe artistique et technique